Message Important

Ce wiki est actuellement inactif. Vous pouvez l'adopter et le faire revivre.

BIENVENUE SUR LE FANDOM SOY LUNA

Soy Luna Wikia est une encyclopédie collaborative sur la série télévisée Disney Channel, que tout le monde peut éditer!
Aide Termes d'Utilisation Pages Rechercher Catégories

<createbox> width=24 break=no buttonlabel=Créer une nouvelle page </createbox>

PERSONNAGES

Cliquez ici pour plus de personnages!

VIDEOS
Soy_Luna,_saison_3_-_Chanson_"Quiero_verte_sonreír_"_(épisode_25)

Soy Luna, saison 3 - Chanson "Quiero verte sonreír " (épisode 25)

AUTRES SÉRIES

Violetta logo.png - Bia logo.png

Disney Soy Luna logo.svg.png

A PROPOS...

Luna, une jeune mexicaine de 16 ans pleine de vie, vivant à Cancùn avec ses parents adoptifs : Monica et Miguel Valente. Sa passion n'est autre que le patin, sa vie va être bouleverser quand une étrange millionnaire : Sharon Benson va devenir propriétaire de la plus belle villa de la ville, la villa où les parents de Luna travaillent.
Quand les parents de Luna sont face à une grande opportunité, Luna est forcée de quitter son pays et ses amis pour déménager à Buenos Aires. Luna est inscrite à l'une des 10 meilleures écoles du monde : Le Blake South Collège, elle y découvre : Le Jam and Roller, un endroit où elle va pouvoir s'épanouir et rencontrer de nouveaux amis : Nina sa meilleure amie, Yam, Jim, Nico, Pedro et d'autres... Elle va découvrir son premier amour grâce à une rencontre peu ordinaire et un coup de foudre ainsi que ses origines. Mais, la jalousie de la belle Ambre et la peur feront obstacle à Luna. En lire plus ici...

SONDAGE